Chère moi…

Chère moi.

Oui, aujourd’hui je souhaite parler à la moi d’avant. A la moi plus jeune, à la moi du passé, simplement.

Je ne t’apprends rien en disant qu’il n’y a pas de hasard. Oui il n’y a pas de hasard, et sache que tout continuera à te le prouver, sans cesse. T’en prendra plus ou moins conscience, mais de toute façon ça ne t’étonnera pas. Tout arrivera comme il le faut, tout arrivera au moment ou il le faut et vis, ne regrette rien. Tout sera vraiment bien, tout se passera bien et sache que tu connaitras le bonheur, le vrai. En fait, tu seras presque étonnée de rien. Tu savais comment tout aller se passer, ça deviens une évidence. Et à vivre, c’est carrément magique.

Magique. C’est carrément le mot. Au final, ta vie sera pas si mal. Je sais que t’en doutes pas, dans les bons moments, mais encore une fois t’en prendra conscience. Tu prendras réellement conscience de beaucoup de choses.

Promis, un jour tu auras réellement totalement confiance en toi. On est le 1er janvier 2020 et j’ai vraiment envie de te dire que j’en suis pas loin. Quel chemin parcouru… Tu rencontreras des personnes incroyables. A qui tu tiendras.. Quand j’y pense.. Ca faisais longtemps que t’avais pas ressenti des amitiés si fortes… (Amitié et + si affinité..)

Tu croyais vivre des trucs de dingue, et t’es tellement loin de la vérité.. Oh que oui. Je dis ça, mais on se retrouve dans un an, et je sais que je dirais « si tu savais ce qui t’attends ». Oh que oui.

2019 a été une année de changements, de cap, ou tu vas monter en grade. Et quelles sensations. On fera tout pour que tu te sentes bien, on t’aidera à passer des choses en douceur.. Et tu n’auras jamais aucuns regrets.

Oh que non, je ne regrette pas de comment je vis ma vie. De la vitesse à laquelle j’avance. J’ai pris mon temps, énormément, et aujourd’hui je sais ce que c’est être heureuse. Je sais être apaisée et sereine, tous ces mots prennent leur sens, et je suis heureuse. Oh oui. Complètement.

Tu veux savoir le pire ? C’est que le début. Le début du début, le vrai…

Je me suis jamais sentie aussi bien.. Si j’avais su tout ça..

Aujourd’hui je suis heureuse, pour de vrai, et je suis tellement heureuse de n’avoir aucuns regrets dans ma vie.

 

Cordialement, ByGwen.IMG_5567

Laisser un commentaire