Un retour ??

edfnnfdz WHAT ? Un article sur le blog ? Bug informatique, rêve ou réel ?

Oupsi… Oui ! C’est bien moi et je suis bien de retour ! Enfin, non ? Ca m’a tant manqué. Et c’est pas des conneries, chaque jour j’y pensais mais pour je ne sais quelle raison je n’ai jamais pris le temps de le faire. Chose faite aujourd’hui et je suis fi-ère.

Presque 2 ans sont passés… Que s’est il passé ? Quels changements ?

IMG_1865

Ouais les conneries c’est toujours présent chez nous ^_^

Pour commencer, qu’est ce qu’on est devenues ?

Moi, je vais sur mes 21 ans d’ici quelques mois. Déjà ?! Fiouuuu. Gaya a 3 ans (ou est mon bébé?) Epine se porte très bien, et Moonlight… On a vécue la plus horrible des journées il y a un an un mois, le 23 juin 2018…

J’ai continué à enchainer le travail. L’année dernière, on a complètement changé de région, et on est partit dans l’allier (bon ça va, on est à 45 min de notre ancien chez nous !) pour partir en…. COLOCATION ! Avec Charli, toujours fidèle au poste. (Ah, Oups. Vous la connaissez encore sous le nom de Charlotte… finis ce temps là) et Olympe !! Qui n’était qu’une rencontre insta à la base….

On a eu notre 1ère maison (best life la bas). On a accueillit/sauvé énormément d’animaux durant cette période ! Dont nos petits chats, qui ont maintenant plus d’un an ! (Mais promis, je parlerais plus en détail de ça)

IMG_5667

Ma partenaire de tous les jours… Blue

On a re-déménagé ensemble, puis re-déménagé encore…. Mais cette fois, je suis solo ! Après presque 1 an, on a finit la coloc !

Y’a eu tellement de changements… Surtout sur moi ! Déjà j’ai l’impression d’avoir tellement évoluée depuis ce début d’année et même comparée à y’a un an je m’en rend tellement compte, alors comparé à y’a presque 2 ans….. Waouh !

Bref, j’ai 20 ans, j’ai passé de grosses périodes difficiles, et aujourd’hui, après quasiment 4 mois à réfléchir, penser, me hanter la tête sur ce sujet, je sais ce que je veux faire. Et comparé à ce qu’on croit… C’est beaucoup plus difficile que ce que l’on pense.

Je ne pense pas être régulière encore, du moins pas chaque semaine… L’inspiration vient quand elle vient, et même si rien que cet article m’en a inspiré d’autres… Je ne suis pas maître de mon esprit.. En tout cas, je vais réellement faire mon maximum… Parce que j’ai tellement de choses à dire et à partager.

Cordialement, ByGwen.

Laisser un commentaire