Mes envies

Au fil du temps, on se crée des choses. Des envies, des passions, des attractions, des relations. Mais tout ça, on le sait tous, ça change de fil en aiguille. Est ce pour atteindre un but final ?

En tout cas, cette année, il y a eu du changement pour moi. Bon, pour tout le monde me direz vous. C’est certain. Mais du coup, j’avais vraiment envie de partager, et me rappeler, toutes ces choses qui peuvent traverser mon esprit à l’heure d’aujourd’hui.

Bon, petit apparté, j’adore l’imagination. J’adore crée dans ma tête pour ne voir que meilleur. Mais cette imagination, elle me sert aussi à attendre, à patienter. La, je parle professionnellement. Je sais que ce qui me fais vibrer, c’est les chevaux. Et pendant le confinement, j’ai trouvé ma voie. Ma voie principale du moins. Alors je m’imagine tout ça, pour tenir jusqu’à ce que ça arrive.

Bref. Donc premièrement, pendant le confinement, encore, j’ai réalisé que j’avais envie de pratiquer une activité. Bien sur que j’en ai une en tête. En fait, j’écris tout ça parce qu’autant pour vous ça va paraître bénin, autant pour moi c’est improbable. Mais donc, j’ai décidé de faire de la danse. Je ne peux pas donner de dates, de moments, je ne peux simplement pas donner d’années puisque ça se fera en fonction du temps, et surtout des ressources que j’ai. Mais je me suis (re?)prise de passion pour cet art que je trouve incroyable, et j’ai décidé de me lancer, des que l’opportunité se présentera à moi. Et j’ai dis « re » puisqu’il s’avère que lorsque j’étais toute petiteee j’ai fais quelques années de danse déjà.

Bon, on va vite remarquer que je suis beaucoup calée sur tout ce qui est le travail sur moi, la relaxation… Mais 2 et 3ème chose que je voudrais faire c’est aller dans un spa (ouais, genre prendre du vrai temps pour moi, je vous jure !) et faire une (ou plusieurs?) séances de sophrologie. J’ai de nature beaucoup de pensées alors prendre une pause ça fais aussi du bien. Surtout, apprendre à les gérer, à être plus posée. En tout cas, c’est vraiment le but recherché ici.

Bon ensuite, voyager et essayer pleins d’activités. Je veux vraiment pouvoir avoir une multitude de souvenirs d’arcs à mon bras. Que ce soit canoë, parapente, ski nautique et j’en passe.

A vrai dire, je joue plutôt encore dans le simple puisqu’une des choses dont je souhaite le plus… c’est faire une balade à deux. A cheval. D’ailleurs, en parlant de cheval, je veux tester un max de disciplines. Encore une fois, pour avoir un max de choses.

Continuer à apprendre et me renseigner. De même, je me suis remise à lire (chose que j’adoraaaaaais il y a des années !) et c’est tellement enrichissant !

Et puis, par dessus tout, vivre et profiter de la vie à fooooooond !!

Et vous, quelles sont vos envies?

(cet article a été écrit le 08 aout 2020, publié un an plus tard volotairement. Je souhaite voir ou j’en suis… Et répondre à tout ça.)

Cordialement, ByGwen.

Laisser un commentaire