Le réveillon de Noel

Bonjour tout le moooooonde !

De bien bonnes fêtes à tous.

 

MoonEpine (29).JPG

Notre petite troupe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes ! 

 

Aujourd’hui on parle réveillon/Noel ! Je sais pas pour vous, mais il est vrai que pour moi Noel reste quelque chose d’assez important. Certains pour les cadeaux, certains pour toute la bonne nourriture, certains pour les moments en famille. Moi c’est pour toute cette magie de Noel. C’est un peu une tradition Noel. Et j’aime toute cette ambiance que cela cause. Toutes les décorations, les odeurs de Noel tout comme la nourriture que l’on retrouve pour Noel et même les cadeaux, on va pas se mentir. Faire plaisir et se faire plaisir. Passer de bons moments. Toutes ces surprises.                                                                Passer sur temps à choisir les décorations, ou même la table de Noel. Les motifs spécial Noel.

On signe la fin de l’année, alors profitez de vos familles, de vos amis, et même vos animaux. C’est important. Et faites vous plaisir.

 

Gaya 2 (1).JPG

Mon plus beau cadeau de Noel est déjà la pour ma part.

 

J’ai pas grand chose à raconter dessus, parce que chacun a son propre avis. Mais je tenais quand même à faire ces quelques petites lignes, pour vous dire et redire de profiter, de vous faire plaisir, et soyez heureux.

Maintenant à tous un très bon (gros) appétit, régalez vous et soyez bien gatés. 😉

Bien cordialement,

Un bon réveillon, de belles fêtes à tous,

ByGwen.

Laisser un commentaire