Wishlist de Noel

Heyy ! Ravie de vous retrouver pour un nouvel article aujourd’hui !

Je suis d’accord, y’a pas grande originalité en ce moment puisque c’est encore une wishlist, mais il faut que je fasse des photos pour mes articles ect… Bref ça arrive !
Je vous avoue que cette année est la première ou j’ai autant d’idée de cadeaux.. Alors profitons en !
Premièrement, j’ai opté pour une doudoune d’équitation sur Kramer, je n’ai pas de vêtements chauds en équitation, et aller voir les chevaux avec mon blouson de ville ça va 2secs… ^^
Je la trouve top, et il y a une capuche ce que je trouve encore plus top !

IMG_1972.PNG
Des livres, parce qu’en ce moment j’adore… Ma collection de livres vient d’être lancé ! 😀
Il y a énormément de licols qui me plaisent, sur Kramer (ofc), Horze, Horzehood et j’en passe, et en ce moment ceux que j’aime le plus sont ceux à moumoute, pourquoi, c’est une bonne question.
Chez Optitro, un gilet tout simple gris avec juste un petit détail écris « d’amour & de poneys » que j’adooore !

IMG_1365.PNG

Un pull que je trouve plutôt « drôle » et super sympa, pour les fêtes de Noel, c’est celui la! J’adore les couleurs!

IMG_1431.PNG
Des bougies, encoooore et toujours, que ce soit les Jewel Candle & les Yankee Candle, j’adoore les 2 marques, vraiment des coups de coeurs.
Une youtubeuse a lancée sa marque, et j’ai craqué pour le bonnet, exactement celui que je recherchais, parfaiiitement celui que je voulais, une grosse écharpe et une jupe.

IMG_2025.PNG
J’aimerais aussi beaucoup une combinaison One piece, il y a énormément de choix, et j’adore..
Et puis je pense qu’on va s’arrêter la pour moi !
Et vous, des idées déjà ?
Cordialement, ByGwen.

Laisser un commentaire